• Fées

     

     

     

    Bonjour,

     

    J'adore les fées mais je ne les collectionne pas...en voici 2 jolies que je possède j'en ai acheté une pour mettre au jardin mais je vous la montrerai plus tard quand je l'installerai...

     

    flacon de parfum avec bouchon fée

     

    Je suis collectionneuse de parfums depuis des années, voici un très beau flacon avec sur le bouchon une jolie fée de chez Van Cleef&arpels

    Fées

    Fées

    voici mon cadeau de Noel 2020 une jolie fée qui repose sur une boule à neige

    je l'adore ♥ merci à ma fille Elodie pour ce kdo

     

     

     

     

    Fées


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :